Pronostic Oliveira Makhachev : Guide pour parier sur ce combat

Pronostic Oliveira MakhachevPronostic Oliveira Makhachev
Sous réserve d’évolution des cotes (02/10/23)
Compétition:UFC 294
Horaire:Samedi 21 octobre 2023
Notre pronostic:Victoire d'Islam Makhachev
Cote:1.28 : Misez 100 CHF et remportez 128 CHF !
Bookmaker:Legend Play Sports

Notre pronostic

Notre pronostic Victoire d'Islam Makhachev Trophy Image
PARIER SUR Legend Play Sports

Les meilleures cotes

1
LegendPlay-Sports
Cote :   Cote Legend Play Sports :   1.28
Legend Play Sports

Misez 100 CHF et remportez 128 CHF !

2
Sportaza-Sports
Cote :   Cote Sportaza :   1.28
Sportaza

Misez 100 CHF et remportez 128 CHF !

3
Bahigo
Cote :   Cote Bahigo :   1.27
Bahigo

Misez 100 CHF et remportez 127 CHF !

Sous réserve d'évolution des cotes

UN MATCH ATTENDU

Le Main Event de la soirée de MMA pour le compte de l’UFC 294 est déjà connu. Il s’agit bien évidemment du combat retour entre le numéro 1 des poids légers Charles Oliveira et le Champion en titre de la même catégorie Islam Makhachev. Le combat entre les deux cadors aura lieu aux Émirats arabes unis à l’Etihad Arena dans la ville d’Abu Dhabi. Il n’a pas été facile d’établir un pronostic MMA pour cet affrontement, surtout quand on sait que la ceinture est en jeu. Toutefois, nos experts ont quand même une petite idée de qui sortira vainqueur de ce combat.

Tout savoir sur les combattants en 10 infos clés

Comme nous le martelons sans cesse, en bon parieur, vous devez vous documenter sur les deux adversaires, afin d’augmenter vos chances d’établir le pronostic idéal. Pour ce combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, nos experts ont pris la peine de vous brosser un portrait de chacun des protagonistes. Ils ont ressorti leurs biographies, leurs caractéristiques physiques, leurs palmarès et leurs atouts, sans oublier leur état de forme actuel.

💪 Charles Oliveira :

  • Charles Oveira est un athlète de MMA ayant fait ses débuts dans l’octogone en 2010. Né le 17 octobre 1989 à Guarujá, celui qu’on surnomme « Do Bronxs » combat dans la catégorie où il occupe la 1ère place au ranking de la catégorie.
  • Combattant de l’équipe Chute Boxe Diego Lima, il décroche son premier titre majeur en 2003 (ceinture blanche jiu-jitsu brésilien), pour porter la ceinture noire dans le même style de combat en 2010. Cela ne fait donc aucun doute, il excelle dans cette discipline.
  • Il mesure 1,78 mètre de hauteur, pour une allonge de 188 cm et un poids de 70 kg.
  • Depuis le début de sa carrière professionnelle, Charles Oliveira a déjà disputé 44 combats et en a remporté 34 dont 10 par KO, contre 9 défaites.
  • Après avoir perdu son combat contre son adversaire du jour le 22 octobre 2022, ce dernier a mis fin à une série de 11 victoires successives. Charles Oliveira compte donc bien prendre sa revanche et devenir le nouveau maître de la division. Très adroit en combat debout, il a remporté son dernier combat par TKO au premier round contre Beneil Dariush, ce qui lui a voulu le prix de la « Performance de la soirée ».

💪 Islam Makhachev :

  • Islam Ramazanovich Makhachev voit le jour le 27 octobre 1991 à Makhatchkala, en pleine capitale du Daghestan, ancien Etat de la fédération de Russie (URSS). Il intègre l’UFC en 2014 le 2 octobre avec un contrat de 4 combats avec la fédération.
  • Membre actif de l’équipe American Kickboxing Academy, il est le Champion en titre de sa division depuis 2022.
  • Islam Makhachev mesure 1m78 et pèse également 70 kg comme son adversaire. Quant à son allonge, elle est de 179 cm, soit beaucoup moins que celle de son challenger (9 cm de moins).
  • Depuis ses débuts en milieu professionnel, le ruskov a livré 25 combats et en a perdu 1 seul pour 24 victoires. Il est excellent en Sambo et flotte actuellement sur une série de 12 victoires consécutives, troisième plus longue performance de l’histoire de sa catégorie en général, et de l’UFC en particulier.
  • Après avoir défendu le titre des poids légers de l’UFC contre Alexander Volkanovski le 12 février 2023, il devra encore faire de même face à son adversaire du jour, contre qui il triomphait le 22 octobre 2022 pour la ceinture.

Les cotes les plus intéressantes du net pour le combat Oliveira – Makhachev

Pour vous garantir les meilleures cotes pour accroître vos potentiels revenus en cas de pronostic favorable sur le combat Charles Oliveira contre Islam Makhachev, il est primordial de vous affilier à un bookmaker non seulement fiable, mais qui propose également des cotes alléchantes. Nos experts ont pris la peine de recenser les 3 meilleurs bookmakers helvètiques affichant les cotes les plus attrayantes que voici.

Bookmaker Cote pour parier sur la victoire de Charles Oliveira Cote pour parier sur la victoire d’Islam Makhachev Site
Legend Play Sports 1.28 3.66 www.legendplay.com
Sportaza 1.28 3.66 www.sportaza.com
Bahigo 1.27 3.40 www.bahigo.com

Notre pronostic Charles Oliveira vs Islam Makhachev

Comme d’accoutumée, ce combat retour entre les deux meilleurs de la division poids légers s’annonce riche en émotions. D’un côté nous avons Charles Oliveira qui voudra certainement prendre sa revanche et arracher la ceinture entre les mains de son adversaire. Pour cela, il pourra compter sur sa belle allonge et son Jiu-jitsu de qualité. D’un autre côté, se dresse le Champion en titre de la division, surfant sur une série d’invincibilité déjà historique. Il est impeccable en lutte et prolifique sur tous les terrains dont à distance, dans le clinch ou même au sol. Bien que les deux adversaires aient facilement remporté leur dernière rencontre, notre pronostic est en faveur du Champion en titre Islam Makhachev.

➡️ Notre pronostic ? Victoire d’Islam-Makhachev sur Bahigo 🥊

Regarder le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev depuis la Suisse

Si vous ne voulez rater aucune seconde du combat retour entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement à la chaîne de streaming officiel de l’Ultimate Fighting Championship : UFC Fight Pass. Mais si vous voulez vivre les commentaires et analyses en français, vous pouvez plutôt vous abonner à RMC Sport, la chaîne télévisée traditionnelle réputée dans les sports de combat.

Articles plus populaires

Parier sur le sport sur quels sports faut-il parier ?

Les bookmakers, qu’ils soient basés en Suisse ou ailleurs, proposent une large gamme de sports sur lesquels vo ...

Les cotes paris sportif : définition et fonctionnement

Si vous voulez devenir un expert aux paris sportifs, vous devez déjà commencé par apprendre à différencier les diff ...

Gestion de bankroll : nos conseils pour gérer son budget

Nous allons voir ensemble quels sont les bons réflexes à avoir pour parier efficacement et surtout augmenter ses chanc ...
TOP BOOKMAKERS SUISSE
1
Bahigo
400CHF
+ 100 CHF free bet
2
Interwetten
100CHF
3
bwin
200$